Je souhaite effectuer une commande, mais j'habite en Corse ?

Les livraisons en Corse sont soumises à une demande de devis auprès de nos partenaires logistiques. Votre commande ne pourra être validée qu'après acception de votre devis personnalisé que nous vous aurons transmis par email.

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Universdusalon.fr se spécialise dans la livraison de produits en stock chez nos usines partenaires pour lesquels un délai moyen réel est indiqué sur chaque fiche produit dans l'onglet « livraison ». 90% de nos articles sont donc disponibles en moins de 7 jours.

Comment puis-je voir le suivi de ma commande ?

Vous pouvez suivre l'état d'avancement de votre commande en accédant à votre compte utilisateur et en cliquant sur « mes commandes ». Nous vous envoyons également un email récapitulatif des différentes étapes de votre commande pour vous informer de son avancement. Si vous ne recevez pas nos emails, pensez à vérifier vos courriers indésirables et vos SPAM, il se peut que votre logiciel de messagerie ait automatiquement reclassé nos emails. Afin de vous assurez la bonne réception de nos emails de notifications concernant l'état d'avancement de votre commande, nous vous recommandons d'ajouter notre adresse email à votre carnet d'adresse d'emails autorisés.

Je souhaite modifier ma commande, cela est-t-il possible ?

Si vous venez de passer une commande et que vous souhaitez la modifier, il vous faut impérativement contacter notre service client avant l'expédition de celle-ci afin de vous assurer si c'est encore possible. Vous pouvez nous contacter au travers de notre formulaire de contact ou par téléphone au 0977 197 271.